Résiste !

C’est autour de cette thématique que 22 centres et instituts culturels étrangers à Paris se rallient afin de proposer au public une sélection de 22 longs métrages, fictions et documentaires, autour de cette notion de résistance. Résister, voici un terme qui a bien des significations. On peut résister à la violence, résister à l’oppression, mais c’est aussi supporter de manière victorieuse des épreuves physique ou encore morale. Voilà de quoi nous rendre plus fort face aux aléas de la vie et aux difficultés que nous pouvons tous rencontrer un jour ou l’autre.

Cette quatrième édition présentera de nombreux films inédits en France et avant- premières comme Last Shelter présenté par le Forum Culturel Autrichien, Family member présenté par Chypre Culture, The Polar Boy présenté par l’ambassade d’Estonie, Le Maître et Tatjana présenté par l’ambassade de Lituanie, Periferic présenté par le Centre culturel roumain, Panama présenté par le Centre culturel de Serbie, Le Passeport turc présenté par l’Institut Yunus Emre, et sans oublier en avant- première la copie restauré du Banquet des fraudeurs présenté par le Centre Wallonie- Bruxelles.

Nous espérons vous voir nombreux lors de la Semaine des cinémas étrangers, du 6 au 14 mars dans les 11 salles de projections (centres culturels et cinémas partenaires) afin de découvrir ce panorama cinématographique proposés par les centres culturels étrangers de Paris.

 

Bonne Semaine !

Vues : 13

Commenter

Vous devez être membre de CULTURE-BIS pour ajouter des commentaires !

Rejoindre CULTURE-BIS

Badge

Chargement en cours…

NOS SERVICES

DUPLISOLUCE :

Recevez chez vous vos CD/DVD/CD-R dupliqués en finition pro à-partir de 15 exemplaires.

POSTOCLOCK :

Affichez-vous sur les réseaux sociaux de Culture-bis,

tous les jours à heure fixe pendant 3 semaines.

Membres

Photos

Chargement en cours…
  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

© 2017   Créé par Culture-bis.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation